mercredi 19 septembre 2007

Marion Mayr

7 commentaires:

Anonyme a dit…

j'hallucine parce qu'au moment où je découvre le taf de m.m, je viens de finir mon délire de dessin de cartes de paris par arrondissement sur papier calque et que ou là là ça ressemble pas mal à ça,
je trouve un moyen de te montrer ça rapidos, as I get no camera, I need to ask to my neighbour or one of my friend. Coming soon, I promise!

Anonyme a dit…

hihi!
Je venais juste de la mettre dans mes favoris, elle déchire plutot pas mal la M.M.
A ploutche

Anonyme a dit…

http://www.michelrein.com/CE_Current_Exhibition.lasso?-MaxRecords=1&-SkipRecords=1&Publication=publication%20web&Current%20Exhibition=Current%20Exhibition

Ca n'a pas grand chose à voir si ce n'est l'utilisation du cheveux. C'était pas mal.

Anne-Aurélie a dit…

marina: un pote a fait un livre l'année passée sur paris avec les arrondissemnts et des calques...et flo, qui vient de mettre un commentaire plus bas adoore la carto...je te montre tout ça as soon as possible

flo: d'office, la M.M a vraiment du bon boulot, ses tranches et les motifs des gardes couleurs entre autres...

Cec: j'ai eu du mal à voir d'après ton lien le truc avec les cheveux...je vais essayer de le mettre en futur post. j'ai des envies très fortes de livre cheveux...je vais faire des tests à la reliure mais ça c'est un secret, ah ah ah!

Anne-Aurélie a dit…

céc: sorry, en fait j'aime pas trop le boulot avec les cheveux (quoique le titre est pas mal) alors je le met pas...apparement, elle fait plus de la vidéo et moi la vidéo...désolé Isabelle!
http://www.michelrein.com/CE_Current_Exhibition.lasso

Anonyme a dit…

la dernière image me fait un peu penser au tas que j'ai quand je passe le balais dans ma chambre (hmmm comme c'est gore :D)

Anonyme a dit…

arf le "anonyme" est de moi j'avais oublié de mettre mon nickname !